Vie associative & sportive

Tabitha Solidarité

Social   02/02/2017

Association de Mordelles accueillant des migrants dans les communes environnantes, dont La Chapelle-Thouarault.

Agir ici et maintenant !

Aider, rechercher des moyens, mettre en oeuvre des solutions pour répondre aux besoins de personnes migrantes en situation de précarité, sur Mordelles et ses environs.

Avec l'association Tabitha Solidarité (loi 1901) qui a pour objectifs :

- ACCUEILLIR des personnes isolées, réfugiées ou exclues (proposer un hébergement temporaire, une aide matérielle...)

- ACCOMPAGNER ces personnes au quotidien, (les soutenir dans les démarches administratives, consolider ou apprendre la langue française...) en vue de leur permettre d'accéder à une autonomie et de faciliter leur intégration.

L'association est ouverte à tous ceux qui préfèrent les actes aux longs discours.

C'est possible et nécessaire ! Rejoignez-nous

Association Tabitha Solidarité