Vie associative & sportive

FC HERMITAGE CHAPELLE CINTRE

Sport   23/01/2017

Club de Football - HERMITAGE CHAPELLE CINTRE

Le FC HCC est né en 2019 de la fusion de la section HAC FOOT et du FC LA CHAPELLE CINTRE.

La section Foot de L' Hermitage et le FC La Chapelle Cintré ont décidé de se regrouper afin de mettre définitivement en commun leurs forces et complémentarités déjà partagées depuis presque 10 ans maintenant sur les jeunes. Cette union va permettre de lancer une nouvelle dynamique, de développer de nouveaux projets sportifs, de nouvelles catégories telles que le Futsal féminin, le foot loisir, le foot en marchant, etc.

Ceci permettra à moyen terme des évolutions d'infrastructures (Synthétique, Club House) qui n'auraient pu se faire si chacun des deux clubs était resté indépendant.

Ce nouveau club porte un nouveau nom, reflet d'une démarche participative auprès des adhérents des deux clubs, il se distinguera également par de nouvelles couleurs.

Ce rapprochement permettra au nouveau club d'assurer une meilleure représentativité du club à l'échelle de la Métropole et de la région.

Christophe LOYEAU