Vie associative & sportive

Sport   06/01/2017

BOXE CHINOISE
Pour les 14-25 ans uniquement

Nos cours de boxe chinoise s'adressent aux jeunes de 14 à 25 ans uniquement et ont pour objectif, à travers une démarche sportive, pédagogique et sécuritaire, de développer l'apprentissage de principes efficaces de combat et de défense, tout en sensibilisant nos pratiquants à respecter la structure corporelle.

Notre discipline permet de développer l'équilibre et l'endurance physique mais également de diminuer l'agressivité et le stress. Grâce à des mises en situation de combat souple et de défense, la boxe chinoise est un art martial qui améliore la santé, la concentration et la confiance en soi. Nous sensibilisons aussi nos pratiquants aux principes et techniques de self-défense en complément de nos exercices de boxe pieds/poings.

Des stages complémentaires gratuits en dojo et en salle de boxe sont également proposés à la demi-journée ou à la journée à tous nos adhérents pratiquants durant toute la saison sportive.

LIEU DES COURS
Salle des Sports (étage)
rue de la Rimaudière,
35590 La Chapelle-Thouarault

HORAIRES DES COURS
Tous les vendredis de 19h30 à 22h00

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
  • Accessible pour tous
  • Cours tous niveaux
  • Séance d'essai gratuite
  • Mise hors de combat/KO interdits

TARIF ANNÉE

• 110 € (90 € pour tout autre membre d'un même foyer et adhérent inscrit depuis 3 ans)
  • Possibilité de payer en 3 fois
  • Acceptons les chèques vacances, coupons sport ancv et dispositif Sortir !

NOTRE ASSOCIATION
Cercle Rennais de Boxe Chinoise